United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, ou le topic le plus visité du forum...

Aller en bas 
+5
Batô
Javeldose
Dark Hamster
Valoo
Le Saïyen Noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
revan
Intelligent
Intelligent
revan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 20:12

Franchement je trouve débile de croire en un dieu " Noel"! Déja noël s'écrit avec un tréma. Ensuite noël c'est juste une fête et enfin Bato j'ai l'impression que t'es un gros con!

Modération LSN : Oulà, doucement, Revan !
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 15:06

En même temps, sans passer dans la section "argressons nous et tapons nous joyeusement sur la gueule", si tu lis la biographie de Batô sur le site, tu verra que tu as raison. Alors même si le Modo de LSN est fondé, au final, il ne l'est que a moitié.^^
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 20:03

Et je remarque que mon post a joyeusement disparu Smile
Mais je vous emmerde =)
Le revoila !!






:noel: s'écrit bien :noel: . Il s'agit d'un code de smiley sur JVC, pas d'une fete. Noël est une fete, oui. Mais apprenez alire bande de dégénérés.

Révan, je t'emmerde, t'es pas obligé de m'insulter simplement pasque t'es pote avec les deux autres; bon, sans doute que tu m'insultes pasque tu penses ce que tu dis. OK. Moi aussi, et je te chie dans la bouche.


Modération LSN : Oulà, doucement, Revan !



... Mais comme je me maaaarre!!!! Le smessages d'insultes ne sont pas modérés, a peine avertis, et moi on me censure pour un peu de provocation, et on supprime :santa: !!!! Et apres on parles d'actes puérils !!!! Vous me faites pisser de rire, ouvrez la bouche s'il vous plait.

:noel: s'écrit bien :noel: . Il s'agit d'un code de smiley sur JVC, pas d'une fete. Noël est une fete, oui. Mais apprenez alire bande de dégénérés.

Révan, je t'emmerde, t'es pas obligé de m'insulter simplement pasque t'es pote avec les deux autres; bon, sans doute que tu m'insultes pasque tu penses ce que tu dis. OK. Moi aussi, et je te chie dans la bouche.


Modération LSN : Oulà, doucement, Revan !



... Mais comme je me maaaarre!!!! Le smessages d'insultes ne sont pas modérés, a peine avertis, et moi on me censure pour un peu de provocation, et on supprime :santa: !!!! Et apres on parles d'actes puérils !!!! Vous me faites pisser de rire, ouvrez la bouche s'il vous plait.


Ensuite, j'avale pas le "une secte de kikoos qui savent pas écrire". Qui NE savent pas, je te prie. Dans un post d'une phrase, on peut faire attention au cours de CE2.
Bon alors. On n'est pas une secte, regardez le dictionnaire S.V.P. :noel: n'est qu'une icone représentative, mais je ne vais pas vous faire un cours sur le noelisme j'ai la flemme. Ensuite, le "kikoos".
bien bien bien... Oui en effet, les kikoonoelistes existent, mais tu ne le sais meme pas pauvre ignorant, tu généralises.
Les vrais noelistes ne sont pas une secte, et une de nos valeur est de faire des efforts d'orthographe ou sinon de langage, c'est a dire qu'on bannit le SMS principalement, et qu'on s'exprime clairement. (si vous ne comprenez pas, 'pas notre faute)
J'ai pas envie de développer plus cette partie; passons a la suite.


Citation :
Il se trouve que j'avais dit 12 mois, LSN 10, tous les deux on a eu tort. La tecktonic est quasi morte en 6 mois et demi, et c'est pas le culte d'un smiley (qui déjà rien que le fait d'être un smiley me répugne, mais bon, avec un bonnet de noêl, c'est quoi qui change mon appréciation ?) qui survivrait plus longtemps que la moyenne des modes passagères.

Surtout si ladite mode est faite pour vénérer une création des kikoo et qui insultes même les potes.

Tout d'abord, veuillez accepter l'enfilement distingué de mon plus long doigt.
Tu te trompes encore: la tektonik est née au Metropolis entre 2002 et 2004. Ensuite, on en a réellement entendu parlé au courant du premier trimstre de l'année derniere. Je prend ma calculette... mais... quelle surprise!!! ça ne fait pas six mois, mais presque un an ! Donc, meme en se trompant de date, la premiere evaluation etait bonne. Dommage que le postulat de depart soit faux, mais la tektonik (qui n'est pas encore totalement morte, allez a Paris, Lyon, ou meme Valence) aura vécu plusieurs années.


"le culte d'un smiley" . La, ce n'est pas votre faute, les noelistes vous présentent la chose comme ça. Mais tu es tres con tout de meme.
Ensuite, cette mode n'a pas été crée pour vénerer une création de kikoo. Ferme ta gueule quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Le noelisme est né en 2006, des claviers de 3 geeks PGM, et le noyau dur des noelistes est composé de gamers et de geeks; aucun autre kikoo que les usurpateurs.




Maintenant, je ne vais pas rester passif, vous croyez quoi ? je vais balancer deux ou trois de mes pensées, a commencer par le fait que toi, Jav, et toi, LSN, etes deux gros cons arrogants, immatures, puérils, VOUS. (nous aussi, mais nous on le sait).
Jav, tu es pire que LSN. Mouton immitateur. Rien d'autre a dire, a toi de comprendre.
Tu commences a m'agresser sur le forum, je ne sais meme pas pourquoi. Moi je restais neutre dans tout ça, mais entre un coté qui me paye des coups a boire et un coté qui m'insulte, je choisis vite fait qui je vais le moins attaquer (pasque oui, je sais que les noelistes ont des points negatifs, faut pas croire)
LSN, tout ceci est ta faute, principalement. Toi et ta misanthtopie a la con... (Jav, tu rentres en partie dans ce paragraphe aussi) D'abord, tu comences a jetter Marianne. Ok, elle s'eloigne pasque elle est avec Zack, qui veut l'eloigner totalement de toi, mais avant que tu ne deviennes trop chieur, elle etait encore amie tu sais. Meme moins présente. Moi, si Lucie n'etait pas avec nous, je serai beaucoup moins avec vous aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
revan
Intelligent
Intelligent
revan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 21:23

Attend, tu te prend pour qui là! Déja tu me chie pas dans la bouche comme tu dis.
Ensuite, je t'explique une chose. Si j'ai dis que tu etais un con c'est parce que tu t'attaque à des amis! Ce qui prouve que tu les apprécie pas. De plus t'essaie de faire croire que tes intelligent et que ta une vue d'ensemble? C'est marrant parce que c'est aussi ce que disais un mec célèbre lorsqu'il a décidé de balancerdes avions dans des tours! Tu n'es rien de plus qu'une brebis qui suit un troupeau! T'es exactement le genre de mec qui apprécie le rock jusqu'a l'arrivé d'une mode.
Franchement tu est complétement puéril et immature! Ce qui est sur ce que tu est capable de retourner ta veste quand il le faut! Et c'est pas un comportement c'est dégeulasse.

Sur ceux, je préfère arréter de parler avec des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 21:31

Voila exactement le style de discours qui detruisent les amis...

Ne prennez pas ceci pour une agression, mais vous me faites penser aux con de Capitaliste qui sont collé aux écrans de la bourse de Wall Street, de Paris, de Chicago et qui vont se pendre a cause de chiffre... En fait, c'est exactement le genre de merde qui tourne dans notre monde : Tous n'est que chiffre et virtuel ! Le monde tourne sur une base qui n'est même pas concrette !

Et bien c'est un peu ce qui vous arrive en ce moment ! Vous vous tapez sur la gueule pour des croyances a la con ! Le temps des templier est passé les gars !
Pensez que nous sommes des potes avant tout, et que si nous avons des gout differents, des points de vue differents, on s'apprecis pour ce qu'on est ! Et si des fois on s'entend pas, on est pas obliger de se piétiner la gueule... Parce que je pense que on a pas besoin de ça a l'époque ou nous vivons !

C'est d'ailleur ce qui me navre... la violence est la seule chose officielement concraite dans ce monde !

Pensez-y... cela vos t'il le coup de se taper sur la gueule pour un different aussi insignifiant qu'une difference de pensée ?
Batô est noeliste, Jav' est LSN ne le sont pas ! Et ben qu'il en soit ainsi, et qu'on arrete de meuler la face pour des queues de cerise.

SI vous continuez sur cette pente la.... Il en sera bientot fini de nos relation si amical... Il en faut peut !
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 22:17

Citation :

Attend, tu te prend pour qui là! Déja tu me chie pas dans la bouche comme tu dis.
Ensuite, je t'explique une chose. Si j'ai dis que tu etais un con c'est parce que tu t'attaque à des amis! Ce qui prouve que tu les apprécie pas. De plus t'essaie de faire croire que tes intelligent et que ta une vue d'ensemble? C'est marrant parce que c'est aussi ce que disais un mec célèbre lorsqu'il a décidé de balancerdes avions dans des tours! Tu n'es rien de plus qu'une brebis qui suit un troupeau! T'es exactement le genre de mec qui apprécie le rock jusqu'a l'arrivé d'une mode.
Franchement tu est complétement puéril et immature! Ce qui est sur ce que tu est capable de retourner ta veste quand il le faut! Et c'est pas un comportement c'est dégeulasse.

Sur ceux, je préfère arréter de parler avec des gens comme toi.
Eh bien moi je discute avec les gens comme toi. (et si, je te chie dans la bouche (= )
Je m'attaque a eux par-ce qu'ils m'ont attaqué, il n'y a rien de personnel. Moi (tu vas trouver ça stupide), je me defends, puis j'attaque si ça continue, et de plus en plus fort, jusqu'a que l'un des deux ne reponde plus. La domination, mon pote. Dans une lutte, c'est tout ce qui compte si on ne regle pas le probleme pacifiquement.
Ensuite... LSN et Jav' sont des personnes que j'apprécie beaucoup, et parfois je les deteste. Ils peuvent etre mes meilleurs amis, ou etre des casse-couilles incroyable. Et moi aussi, je le sais.
Ensuite, le fait est que j'ai une vue plus d'ensemble que les autre de par mes contacts avec les "autres", a savoir Chayvre, Marianne, Aubin, Batman... les autres quoi.
Ah, Ben Laden croyait avoir une vue d'ensemble ? Tu me l'apprends. Aucune ironie dans cette phrase je le jure, je l'ignorais.
Je suis une brebis qui suit le troupeau... je te passe le brebis, hein, vu que je ne peux pas te frapper (oui je suis orgueilleux aussi). Et oui, je suis le troupeau. Mais pas le plus grand troupeau quand je peux l'eviter. On suit tous un troupeau. Les anticonformistes suivent les anticonformistes; pour etre des vrais rebelles, ils devraient etre conformistes, et donc ne seraient pas des rebelles.
Des modes, il y en a eu beaucoup; le rock, on m'y a initié il y a des années, j'ai évolué vers le trash/death metal, en ignorant qui recherchait le rythme le plus violent possible. J'en suis revenu, et j'écoute -je pense- de la qualité, et du rock aussi. Si une mode arrive, et qu'elle me plait, pourquoi ne pas la suivre ? Je n'oublierai pas la musique que j'ecoute actuellement; de meme, j'ecoute encore du classique, qui a bercé ma vie jusqu'a mes huit ans.
Completement puéril et immature ? Je ne trouve pas. C'est le completement qui me chiffone. J'ai vécu des trucs, toi aussi sans doute, et on n'est jamais mature, meme adulte. Simplement, je m'estime assez mûr pour avoir compris certains des faits qui se deroulent actuellement, et pour lesquels tout le monde (moi compris) se prend la tete.
Je suis capable de retourner ma veste ? Je vais te repondre oui, car je ne roule que pour moi meme; et avoir une bande de potes integre, ça me plait. Aussi, je suis pret a faire tout ce qu'il faut pour conserver intacte la majeure partie de la bande en présence. Ce sont mes amis, et si je dois MOI partir pour que tout aille parfaitement, je le ferai car ça sera dans MON interet. Me dire que je sais retourner ma veste c'est une attaque foirée, vu que je le revendique.
Et si, c'est un comportement. Et c'est dégueulasse par-ce que tes parents t'ont dit depuis ta naissance ce qui etait bien et mal. Qu'est-ce qu'ils en savent ? Mais je l'ai deja développé sur mon site, ça. 'pas recommencer.






Citation :

Voila exactement le style de discours qui detruisent les amis...

Ne prennez pas ceci pour une agression, mais vous me faites penser aux con de Capitaliste qui sont collé aux écrans de la bourse de Wall Street, de Paris, de Chicago et qui vont se pendre a cause de chiffre... En fait, c'est exactement le genre de merde qui tourne dans notre monde : Tous n'est que chiffre et virtuel ! Le monde tourne sur une base qui n'est même pas concrette !

Et bien c'est un peu ce qui vous arrive en ce moment ! Vous vous tapez sur la gueule pour des croyances a la con ! Le temps des templier est passé les gars !
Pensez que nous sommes des potes avant tout, et que si nous avons des gout differents, des points de vue differents, on s'apprecis pour ce qu'on est ! Et si des fois on s'entend pas, on est pas obliger de se piétiner la gueule... Parce que je pense que on a pas besoin de ça a l'époque ou nous vivons !

C'est d'ailleur ce qui me navre... la violence est la seule chose officielement concraite dans ce monde !

Pensez-y... cela vos t'il le coup de se taper sur la gueule pour un different aussi insignifiant qu'une difference de pensée ?
Batô est noeliste, Jav' est LSN ne le sont pas ! Et ben qu'il en soit ainsi, et qu'on arrete de meuler la face pour des queues de cerise.

SI vous continuez sur cette pente la.... Il en sera bientot fini de nos relation si amical... Il en faut peut !

Ce style de discours va surtout servir a crever les abces, a mettre nos differents a plat. C'est le seul role que je leur fixe, apres celui de nous empecher de nous etriper en exteriorisant notre enervement par des mots.

(ta vision sur le virtuel, je la partage. Mais on n'y peut rien, alors moi je vais plonger dans le systeme et en profiter au maximum)

On se tape sur la gueule pour des croyances a la con...
Bon deja, AUCUN NOELISTE NE CROIT EN :NOEL: ; on ne CROIT pas. On croit au Noelisme, dont :noel: est... l'avatar, l'allégorie.
Moi je tappe sur la gueule des autres par-ce que on m'a attaqué; et il n'y a rien de personnel; juste des adversaires sans visage. (comme ça qu'on se bat, de quelque façon que ça soit)
Je ne veux vous pietiner la gueule que pour affirmer mes idées; tant qu'on me laissait tranquille (vous etiez meme favorable: LSN, tu es inscrit sur un fofo noeliste; valoo, tu allait peut-etre nous suivre, avec Nanarbre; Kyllian, on a eu une competition amusante sur qui avait le plus de pouvoir destructeur: :noel: ou DRO. Tu t'en souviens? On s'etait bien marrés, et c'etait il y a 3 semaines). Mais moi, je suis un gros con agressif, et si on commence a me reduire, je m'etends. Au prix des autres. Encore une fois, rien de personnel.


Et a mon avis, nos relations amicales ne sont pas bientot finies. La dispute, si. Si on doit se battre pour y mettre fin (je dramatise), aucun probleme, il y aura des gagnants et des perdants, et tout recommencera comme avant si on est assezintelligents pour faire abstraction du passé. (le couple moteur franco-allemand de l'UE, ça vous dit qqc apres 900 ans de guerre continue ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 22:29

Je n'ai envie que d'une chose aprés ce post mon cher Batô...

Te serrer la main, et hoter mon chapeau...

Une seule contradiction.... le nom !

Gardons le au dela de tout regle ! Il est ce que nous sommes tous dans ce groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 22:36

NON !
il nous fige dans une identité !!!
Il ne nous represente peut-etre pas si fidelement, car il est devenu... autre chose.
On n'est plus la UCBC telle qu'elle l'etait, ouvrez les yeux. Abandonnons ce nom, pour adopter... je ne sais pas moi, un truc genre UCBC. Mais neuf, vierge de tout le carcan de regles qu'il y a aujourd'hui.
UCBC, un nom simplement pour éviter de dire "on est LSN, Javeldose, Valoo, Batô, DH, Nanarbre et... ... ...".
Comme je le dis actuellement sur msn a Valoo, on ne doit pas se contenter d'abolir les regles. On doit se détruire, et RECREER quelque chose de neuf. "Une MAJ ne suffit pas, il faut une UCBC v2.0" , ce sont mes mots, et je trouve que c'est une bonne métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 22:43

Je differe avec toi uniquement sur ce point mon cher Batô !

Ucbc, c'est nous... un point c'est tout... celon moi !
Revenir en haut Aller en bas
revan
Intelligent
Intelligent
revan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 22:45

On doit pas avoir la même définition de retourner sa veste! Ton beau discours est superbe mais, et je dis bien mais, j'attend de voir le résultat!
Je pense, encore une fois ce n'es que ma façon de penser, qu'on peut pardonner beaucoup de chose. Pour pardonnez souvent il faut s'excuser. Cependant t'aura pas d'excuse de ma part. De un parce que les excuses sont un signe de faiblesse. Cependant, il est vrai que j'ai été un peu loin.

Tu te considère pas comme immature? Je vais te dire une chose ont est tous immature. Même plus que les autre. Le fais d'osé dire que l'on ne l'ai pas nous prouve a qu'elle point on l'est!

Maintenant y'a une phrase qui dit:
Je suis le seul capitaine de ma vie et le seul maitre de mon âme. Vis ta vie comme tu l'entend mais n'oublie pas que ce que tu fais aura toujours des conséquences! Et là tu est peu être entrain de jouer ton amitié. Tu crois que le jeu en vaut la chandelle?

Pour ce qui est de la UCBC, je n'en fais pas partit réelment mais j'essaie d'y entrer pour les créa audio!
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptySam 11 Oct - 23:06

j'ai dit, clairement je crois, a moins de n'avoir oublié un mot, j'ai dit donc qu'on etait tous immature. Simplement il y a des choses pour lesquelles je ne le suis pas.
Moi je te pardonne certains trucs en tout cas, par-ce que bon j'etais agressif quand meme (mais aussi, j'ecoutais du Manowar ). Mais le premier "je pense que tu es un gros con", non. Mais osef.
Je joue peut-etre mon amitié, oui. Mais il y aune chose que je sais: une amitié n'est jamais trop perdue, on peut toujours la rattraper en cas de catastrophe. ça prend autant de temps que pour la construire, mais ça se fait. Maintenant, y aura-t-il une catastrophe... ? Je ne pense pas, mais j'ai une psychologie pas normale.
Et oui, le jeu en vaut la chandelle; les risques pimentent la vie. C'est pour ça que j'ai voulu faire des combats au couteau, un moment passé. Pour etre envie.
La, a une echelle differente, c'est un peu ça: pour m'amuser, je risque mon (mes ? ) amitié. D'autant qu'il n'y a, amon avis, que tres peu de risques.
Et pour les créas audio, bonne chance a toi Smile



Martin:
UCBC ce n'est pas nous, c'est une partie de nous. C'est ce qui nous fédere, simplement. On doit en effet garder le nom, je suis finalement d'accord. Mais en tant que couche TRES supperficielle; une simple designation. Pas qqc d'enraciné en nous, sans lequel on n'est rien.
UCBC, c'est nous. Et nous, c'est UCBC. Cette conceptualisation est un point a atteindre, auquel on n'est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 0:44

Je suis bouleversé.
Très.
Le break me fera décidément le plus grand bien.
Je suis touché, au sens négatif du terme, et je me sens très déçu. Je ne prendrais pas part au débat, et je m'en balance du débat.
Sachez que moi, je vois tout Paris s'effondrer sous les bombes. Et vous contribuez à la destruction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 0:09

Et ben, je regrette ton absence, parce que ton point de vue compte beaucoup pour moi, et pour nous tous je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 18:17

Bon écoutez, je propose que l'on cesse de causer du break et e la dispute faite au sein de la team. Je pense que ça devait tomber, un jour ou l'autre, ilm se trouve que ça s'est fait là parce que 2,5 ans que la team est créée et que 3 membres fondateurs des 5 sont partis du bahut, ce qui a affaiblis la structure.

Mon avis est que, vu qu'il fallait que ça claque un jour ou l'autre pour repartir sur un bon pied (je signale au passage que claquer au bout de 2 ans et demi, c'est un très bon score pour une team), je propose de ne plus évoquer ça pendant un petit moment le temps que les esprits s'appaisent, que les gens se détendent, et que ensuite on puisse revenir causer calmement avec du recul de ce qui n'a pas été.

Je pense que le temps est actuellement l'arme à utiliser, juste pour ensuite pouvoir causer sans que à partir de 3 mots, y'ai déjà les 3 qui veulent se barrer sinon ils ont envie de tapper l'autre, voyez. Donc, moi je propose qu'on stop toute discussion en rapport avec ça (et par mp aussi si possible, pas de fomentation de "clan") et parler d'autres choses qui mettent tout le monde d'accords, comme les jeux, les sagas, la musique etc ...


Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 19:40

Moi, je dis yop !
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 19:43

bon je reponds tout de suite a la premiere ligne avant de lire la suite:
Oui, ça a claqué, et oui, autant reprendre du bon pied. Comme je l'ai dit a LSN, j'ai été méchant, un peu (bon, ok) injuste aussi, mais j'ai expulsé toutes les merdes de ma tete, et moi je vous revois clean maintenant.
Lisons la suite (...)
Et oui, parlons de choses que se disent les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 21:12

Et bien ça, c'est une bien bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 3:52

Remanions la United pour lui rendre sa splendeur d'antan (Bon.... antan sa fait que 2 ars mais bons).

Oublions Les mots et repartons bon pied ! Je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi
QI supérieur à la moyenne
QI supérieur à la moyenne
Blue Champi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Hiroshima en 1945...
Humeur : Optimiste à toutes épreuves!
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 17:46

Voilà une sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://murmureuse.over-blog.com
Simeur
QI supérieur à la moyenne
QI supérieur à la moyenne
Simeur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé de l'ouest.
Date d'inscription : 28/09/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:38

Et pit bah moua je vous soutiendrez
Revenir en haut Aller en bas
http://simeurmp3.fr.gd
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 22:02

*trop fier de ses pavés*
Ben ouais quoi, j'en avais pas écrit des comme ça depuis les premiers articles de mon blog !

Sur lequel il faudra bien que je poste des nouveautés... Ch'ui en term, la philo on en fait, et je poste rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 17:44

je suis impeck avec vous moi je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 23:50

... GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 19:48

quoi!!!
peckpeck
je dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 23:20

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !


Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Dyn005_original_550_413_pjpeg_6814_93de43b6722b6a66179f54da4c66f448
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood, ou le topic le plus visité du forum...   Flood, ou le topic le plus visité du forum... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, ou le topic le plus visité du forum...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est-il toujours un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie Pinceaux Peck :: Le bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser