United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyLun 18 Aoû - 9:27

Je viens de remarquer, et quand je dis je viens c'est très ironique parce que je le pense depuis le début, que sur les création audio de la team, y'a que moi enfin mes trucs à moi. Où est la participation de la fameuse team ? C'est ça qui m'ennui.

Je propose qu'on mette plutôt sur cet page : "ici, vous trouverez les créations audiophoniques de la UCBC ; pour écouter ou télécharger, cliquez sur la bannière qui vous intéresse" et là, les bannières doneraient directement sur la page des audio du site de chacun et ça ferait aussi plus de pub car plus exposé et voyant que les lien sur le coté, surtout pour les feignasses.

Vous allez me dire "oui mais toi, pour l'instant, tu voulais faire un iste et tu l'as pas fait" et je vous répondrais .... oui ... par feignantise et pas manque de temps et d'intérêt, je dois avouer que lorsque le site UCBC est arrivée, ça m'a arrangé un minima et je n'ai même plus pensé à reprendre le projet de site.
MAIS comme je suis toujours aussi feignant, je n'ai toujours pas envie de faire un site mais vous expose cette remarque par honnêteté et gêne quand même, je vais faire un iste rapide avec un créateur de site web gratuit et me trouver un hébergeur. Comme cela, je vous embêterai plus en vous demandant de mettre sur le site parce que moi j'ai pas le temps, j'ai peur de mal coder et j'ai pas mozilla.

Donc finalement, vos bannières exposées dans la rubrique audio, moins de travail pour vous ainsi que moins d'entretien, tout bénef et jenne pourrai m'en prendre qu'à moi pour le retard de mes créations. De même que pour les vidéos, vu que la page n'est pas à jour, viront son contenu (pareil que pour celle de l'audio, on sucre tout) la vidéo de Batô n'aura pas de suite alors ... sauf les délires qui resteront là et qui sont biens ...

Voilà, je pense avoir tout dit, j'attends donc vos avis et réactions face à cette porposition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyLun 18 Aoû - 10:59

Encore une fois, ouvre Filezilla, et fais-le toi-même. Moi, je n'intègre pas mes mp3 dans la UCBC, je les fait à mon nom, s'too, d'où le fait qu'ils ne sont pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyLun 18 Aoû - 15:09

Pavay :santa: Jaypalu :santa:
Des que j'ai plus la flemme je me tue
a la tache de lire tout ça
mais actuellement je veux pas :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyLun 18 Aoû - 18:38

Pour faire simple Batô, je fais un site rapido pour mettre mes audio et la page des audio aura toutes les bannières redirigeant les internautes vers les sites des membres UCBC.

Et pour la page vidéo, on vire tout ce qui y'a sauf les délires, et on ne met que les créations à venir C-A-D les courts métrages prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyDim 24 Aoû - 14:57

Ce serai cool en effet que la page audio du site sois réservé au mp3 UCBC.

Donc, pourquoi en parler alors qu'il suffit de changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyDim 24 Aoû - 21:50

Je vous ai déjà dis que j'avais pas mozilla ni filezilla, que j'avais pas que ça à foutre en dehors du temps que je n'ai pas ? Et pis j'ai pas des masses envies de me casser la nénette et le bérêt à ça, d'autant plus que avec cette histoire de la URBC, une page sera faite et on profitera bien aimablement de virer le contenu de la page en une sélection et une touche.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyDim 24 Aoû - 22:45

D'ailleur, en parlant de ça !

Qui est-ce qui va se charger de faire cette fameuse page URBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyLun 25 Aoû - 6:54

Vous connaissez ma réponse sans le moindre doute. Donc qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyLun 25 Aoû - 11:52

Merci de cette éponse enrichissante Javeldose !

Moi, je veux bien ! Mais il faudra donc se contenter de ce que j'aurai fais ! Si personne ne veut le faire, et que c'est moi qui m'y colle, je veux pas qu'on me dise aprés : Ah, mais la sa va pas, la il faut faire ça ! Ok ?

Dans ces conditions, pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyJeu 28 Aoû - 12:38

Bah tu sais, t'as juste à regarder comment le code est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyJeu 28 Aoû - 18:24

Oki alors... Je m'y, met, et je vous la presente avant de la mettre en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptySam 13 Sep - 14:13

Et on dit merci Valoo cheers , j'aurais pensé que toi, javeldose, tu aiderais un peu du fait que c'est toi qui as eu cette brillante idée...
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) EmptyDim 14 Sep - 0:13

Par contre, si vpus pouviez me donner des idées sur le sujet "qu'est-ce que je met sur la page en présentation", pasque là, je vous assure que j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)   Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la page des audio (et aussi des vidéos en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vacances, et les absences
» Les jingles pour la URBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie LSN :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser