United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier avertissement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyDim 28 Sep - 17:45

Je suis 100% pour faire une radio avec vous ! Je trouve ça bien, la preuve en est que l'émission 1 est une réussite ! Du moins je pense !

Mais si il faut se battre pour que les membre viennent sur la URBC chaque dimanche, si le fait que un chroniqueur ne vienne pas foute le bordel dans l'organisation et empeche les autres de travailler correctement, je dis autant laisser en ligne l'émission 1 est en finir la en temps qu'expérience !

Je suis pret a garder le projet, je suis le premier a etre pour, mais je veux pas me battre toutes les semaines avec des gens qui n'en ont pas envie ! Voila !

A vous de choisir, si il n'y a ne serais-ce que une seule personne qui veut continuer, je le ferai seul avec elle !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: MERDE !   Premier avertissement ! EmptyDim 28 Sep - 17:47

Vendredi :
Javeldose a écrit:
Tu seras là, hein, dimanche ? Parce que moi, normalement, j'y suis, et faut pas qu'il y ait personne !
Okay, t'as perdu tes enceintes, et brancher un foutu casque à l'arrière de ta tour, ou bien une autre paire d'enceintes ? Nan, mais parce que chez toi, tu as 20 000 claviers, 400 cartes mères, 20 disques durs, 45 cartes graphiques, mais qu'une seule paire d'enceintes ?!

Dark Hamster a écrit:
Ouais, dimanche, je serais là
On t'attend toujours...

Aujourd'hui :
Nanarbre, à 14h30 a écrit:
Nan, je pourrais pas être là à 16h.
Alors nous, on veut bien, mais non seulement personne ne m'a prévenu, mais en plus, vous annulez tous au dernier moment !

Valoo et moi, on a fait ce qu'on pouvait, mais on a pas réussi à faire quoi que ce soit de potable, avec 3 invités improvisés. Alors la prochaine fois, je signe ma démission. La prochaine fois, je quitte la URBC. Et moi qui me tâtais à quitter la UCBC, ça m'aide pas à ne pas pencher vers cette solution.

Topic déplacé pour que le débat puisse voir certains non-membre en parler (ex : Blue Champi)
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyDim 28 Sep - 20:36

pfff les gens je me fait meme pas chier a lie vos pavays :
premiere phrase:
Mais si il faut se battre pour que les membre viennent sur la URBC chaque dimanche,
Okiiiiii eeeeh ben alors, moi je veux dire, ok j'ai raconté que je me mettais plus ou moins en greve,
mais meme, j'apprecierais que je sache qu'il y a emission AVANT le dimanche a 14h30, quand on me demande si je serai bien la. Hein ? ça pourrait etre sympa ? On est encore au debut, alors c'est pas "OK on est dimanche TAC URBC obligatoire" pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyLun 29 Sep - 15:49

Je fais dans ce cas une annonce univers-sel !

Les enregistrements de la URBC ont lieux tous les dimanches a 16h !
Rendez-vous donc tous les dimanches a 15h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyLun 29 Sep - 20:50

Et en plus, le fait que vous ayez posé un lapin a pour résultat que j'en ai pour une semaine avant de pouvoir sortir le journal Knup n°02 en pastille...
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyMar 30 Sep - 0:29

Bon, je fais donc une demande Supra Univers-sel !

Les chroniqueurs habitués a la URBC sont priés de prévenir le reste du groupe un minimum en avance par un moyen de communication rapide !

Quand je dis rapide, je pense au Téléphone ou au SMS pour ceux qui peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyMer 1 Oct - 9:18

Je serais là, c'est bon. Enfin logiquement, mes enceintes sont réparées par mes soins, et il n'y a pas l'air d'avoir de séqueles (phone) mis àpart que j'ai du un peu couper de fil, torsader le tou et mettre de la bande spéciale collante, mais à part ça, ça devrait aller. Surtout que le chréno du Dimanche, je l'ai réservé, donc sauf GROS problème comme ces deux dimanches d'affilés, ben c'est bon.

Je suis même en train de préparer le questionnaire pour l'invité, et les infos, et le barda et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! EmptyJeu 2 Oct - 1:24

Je crois que je l'ai déjà dis a quelque un, mais je préfère le signaler ici pour ceux qui ne le saurai pas ou qui aurai oublier !

Je ne pourrai pas être présent a la URBC ce dimanche, c'est a dire le 5 oct, parce que je rentre voir ma chere famille. Lors de la réunion URBC, je serai dans le train en route pour ma piole d'étuidant !

Demandez a Nanarbre pour le Kémozakon, sinon, tant pis pour la rubrique ! Quant au bouillon de culture, je passe le relai a qui veut pour cette fois ci !

Voila, excusez moi pour cette absence ! Je me rattraperai la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier avertissement !   Premier avertissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie Pinceaux Peck :: URBC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser