United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 United Radio of Bande de Cons, la URBC

Aller en bas 
+3
Blue Champi
Batô
Javeldose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyJeu 10 Juil - 20:28

Premier enregistrement d'émission lundi 14, avec comme invité RPGAlex et peut-être son équipe : Mikalone et Aravis ; donc valà c'est dit.

Rappel des rubriques ainsi ordonnées avec les chroniqueurs dispo pour ladite date :

- Bonjour <Jingle> Tous
- Les découvertes <Jingle> Bluechampi
- News et nouvelles ucbciennes --> extrait d'une création + musique libre <Jingle> Valoo
- Invité <Jingle> Javeldose
- Bouillon de culture --> Musique libre <Jingle> ouverture : Batô, Ciné Valoo/Art Bluechampi/Musique Dark Hamster/Littérature Batô
- Interview --> création de l'invité et si pas trop long, musique libre <Jingle> Javeldose
- Kémozakon <Jingle> ouverture : Nanarbre, Valoo Nanarbre
- Le défouloir <Jingle> Tous
- Sondages --> Musique libre <Jingle> ouverture : Valoo, Javeldose
- Les SG (Sales Gueules) <Jingle> ouverture : variable, Tous
- La manipulation de la société par les médias <Jingle> Batô
--> Bande annonce de la saga de la semaine Javeldose
- Question des auditeurs Valoo
- Fin (blagues de merde - citation/proverbe - au revoir) Tous

Voilà, pour le moment, c'est ça, pour les prochaines émissions, les autres chroniqueurs (absents à celle ci) auront leur propre rubrique.


Dernière édition par Javeldose le Sam 20 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyVen 11 Juil - 12:57

La semaine prochaine, je bosse...
Je me crame le cul dans les maïs...
Tout ça parce que mon père se prend pour le boss,
et qu'il veut qu'un exploitant fournisse une expérience professionnelle à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Blue Champi
QI supérieur à la moyenne
QI supérieur à la moyenne
Blue Champi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Hiroshima en 1945...
Humeur : Optimiste à toutes épreuves!
Date d'inscription : 04/06/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyVen 11 Juil - 14:24

Je ne serais pas là également et crois bien que j'en suis navrée. Je serais à 2 heures d'ici, à la mer.

Encore la faute des parents.

Et zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmureuse.over-blog.com
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyVen 11 Juil - 15:41

Bon ben ..... on reporte, et pis perso c'est mieux vu qu'on aurait pas pu faire la semaine d'après (étant mi même en Bretagne) donc ben, première semaine d'Août OU première semaine de Septembre ... faudra voir Et les horaires Et la date relativement fixes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptySam 19 Juil - 16:34

Je propose perso la deuxième semaine d'Août, parce que pour le coup, ce sera moi qui travaillera au Maïs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptySam 19 Juil - 16:37

Vous êtes stupides. Si vous voulez que je développe, demandez, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptySam 19 Juil - 16:40

Développe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyDim 20 Juil - 20:39

1°) Vous êtes pas obligés d'être tous présents.
2°) Javeldose écrit Jingle, mais J'ÉTAIS CENSÉ LES FAIRE. Mais comme il ne m'a rien demandé, hein, voilà, faudra pas qu'il s'étonne.
3°) Skypecast, caypabien ! Faudra la faire avec autre chose (Shoutcast, à ce qu'on m'a dit. Faut que j'apprenne à gérer ça).
4°) Caybo de voir comme je ne suis pas du tout exclu du projet parce que vous avez la flemme de chercher autre chose que la solution de facilité.
5°) Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyDim 20 Juil - 20:45

Et pour y participer, c'est quand? Où? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyDim 20 Juil - 21:16

Alors vu que je vois des trucs mal compris, je me vois d'intervenir :

Le Saïyen Noir a écrit:
1°) Vous êtes pas obligés d'être tous présents.
Heu ben non, c'est juste que quand on s'est réunis, on a distribué, s'ils ne sont pas là, on passe la rubrique.

Le Saïyen Noir a écrit:
2°) Javeldose écrit Jingle, mais J'ÉTAIS CENSÉ LES FAIRE. Mais comme il ne m'a rien demandé, hein, voilà, faudra pas qu'il s'étonne.
Je t'explique : tout le monde a à les faire, et ensuite, on fait la sélection, j'ai trouvé ça plus juste que de donner à une seule personne, et si besoin, on interchange selon les émissions.

Le Saïyen Noir a écrit:
3°) Skypecast, caypabien ! Faudra la faire avec autre chose (Shoutcast, à ce qu'on m'a dit. Faut que j'apprenne à gérer ça).
On voit que tu n'a pas suivi, de1 oui c'est naze skypecast et de 2, tu peux pas y accéder alors comment on pourrait le faire avec ça ? Je peux le faire avec virtual DJ et même ave Winamp, et mieux encore, si y'a des prob techniques qui surviendrait (même si j'ai testé et contrairement à Tidoux, j'ai eu aucuns de ses problèmes) il pourra m'aider ainsi que Rowlan. Et par simplicité vu qu'on ne peut pas enregistrer en direct le lundi à cause des études, on enregistrera les émissions avant de les mettre sur le site en poadcast, et la semaine d'après en téléchargement.

Le Saïyen Noir a écrit:
4°) Caybo de voir comme je ne suis pas du tout exclu du projet parce que vous avez la flemme de chercher autre chose que la solution de facilité.
Alors si tu as bien regardé, y'a pas DH non plus, on a organisé selon les personnes présentes, et on rajoutera le rubriques des autres personnes une fois là et la redistribution des présentateurs en même temps. Tu n'as pas été exclu, mais vu que tu ne pouvais être là pour le briefing, on a organisé avec ceux qui étaient là, c'est tout.

Alors pour finir, je n'ai jamais marqué que tu n'y participerais pas, et pour les jingles, à part si tu es un gros égoïste égocentrique (ce que j'apprendrai si c'est le cas), je pense que le mieux est que chacun fasse les jingles et ensuite que tout le monde choisi lequel on met pour tel truc (mis à part les rubriques spéciales faites par une seule personne, qui là c'est cette dernière qui choisi le sien).
Donc j'espère que tu ne resteras pas sur cette faute de ma part qui a été de ne pas te prévenir avant que l'on fasse ce que j'ai décrit. J'espérais bien t'avoir pour la première émission surtout pour les SG et tes histoires du père saïyen. N'en tiens pas trop compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyLun 21 Juil - 9:41

Javeldose a écrit:
Alors vu que je vois des trucs mal compris, je me dois d'intervenir :

Le Saïyen Noir a écrit:
1°) Vous êtes pas obligés d'être tous présents.
Heu ben non, c'est juste que quand on s'est réunis, on a distribué, s'ils ne sont pas là, on passe la rubrique.
Okay. Rien à redire, on est d'accord.

Javeldose a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
2°) Javeldose écrit Jingle, mais J'ÉTAIS CENSÉ LES FAIRE. Mais comme il ne m'a rien demandé, hein, voilà, faudra pas qu'il s'étonne.
Je t'explique : tout le monde a à les faire, et ensuite, on fait la selection, j'ai trouvé ça plus juste que de donner à une seule personne, et si besoin, on interchange selon les émissions.
Ouais, pourquoi pas ? Bon, là, je suis okay.

Javeldose a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
3°) Skypecast, caypabien ! Faudra la faire avec autre chose (Shoutcast, à ce qu'on m'a dit. Faut que j'apprenne à gérer ça).
On voit que tu n'a pas suivi, de1 oui c'est naze skypecast et de 2, tu peux pas y accéder alors comment on pourrait le faire avec ça ? Je peux le faire avec virtual DJ et même ave Winamp, et mieux encore, si y'a des prob techniques qui surviendrait (même si j'ai testé et contrairement à Tidoux, j'ai eu aucuns de ses problèmes) il pourra m'aider ainsi que Rowlan. Et par simplicité vu qu'on ne peut pas enregistrer en direct le lundi à cause des études, on enregistrera les émissions avant de les mettre sur le site en poadcast, et la semaine d'après en téléchargement.
Avec Shoutcast, le truc, c'est que la radio est en direct ! Donc c'est plus intéressant : réactions en direct du public sur un chan, etc... Voilà quoi. Mais si tu préfère la radio en différé, pourquoi pas ? (comme ça, on peut même faire du montage... oupa) Et j'ai jamais prétendu vouloir le faire avec Skypecast, je croyais que TOI tu voulais.

Javeldose a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
4°) Caybo de voir comme je ne suis pas du tout exclu du projet parce que vous avez la flemme de chercher autre chose que la solution de facilité.
Alors si tu as bien regardé, y'a pas DH non plus, on a organisé selon les personnes présentes, et on rajoutera le rubriques des autres personnes une fois là et la redistribution des présentateurs en même temps. Tu n'as pas été exclu, mais vu que tu ne pouvais être là pour le briefing, on a organisé avec ceux qui étaient là, c'est tout.
Okay. D'ailleurs, plutôt que les histoires du père Saïyen, je signale que je préfère faire un faux journal d'infos. Après, bon, voilà.

Javeldose a écrit:
Donc pour finir, j'ai jamais marqué que tu n'y particperais pas, et pour les jingles, à part si tu es un gros égoïste égocentrique (ce que j'apprendrai si c'est le cas), je pense que le mieux est que chacun fasse les jingles et ensuite que tout le monde choisi lequel on met pour tel truc (mis à part les rubriques spéciales faites par une seule personne, qui là c'est cette dernière qui choisi le sien).
Donc j'espère que tu ne resteras pas sur cette faute de ma part qui a été de ne pas te prévenir avant que l'on fasse ce que j'ai décrit. J'espérais bien t'avoir pour la première émission surtout pour les SG et tes histoires du père saïyen. N'en tiens pas trop compte ...
Okay, c'est oublié, on s'était mal compris. Quand je vois ça, je commence à être très intéressé par le projet. Va pour la première semaine d'août ! (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyLun 21 Juil - 11:10

Oui mais justement, virtual DJ fait en direct, avec soit SAM Broadcaster, soit shoutcast. Et shoutcast peut être utiisé avec winamp. A la base, les skypecast, j'avais proposé si plus tard, on voulait nous poser des questions (si on est un minima connu, ce qui n'arrivera pas sans doute) ben que les gens viennent sur le skypecast et voilà ... ça se fera sûrement jamais mais j'avais émis l'idée ...

Pour le rediffusé heu ... ben c'est question facilité et praticité en fait, voire en plus de ça que nous sommes restreints sur l'heure de diffusion si on fait en direct; et comme tu dis on pourra améliorer la qualité en plus de ça. Mais si au bout d'un moment, on a des commentaires sur l'adresse où poser des avis et des questions qu'on va créer, ben pourquoi ne pas poser un sondage sur le fofo savoir quand on le passe, et on fera en direct. Jusque là, je pense que c'est plus à portée le redifféré.

Tu préfères un faux journal d'info ? Ben oki alors, j'aurais bien aimé voir ce que ça ferait les hps mais sinon, ça reste intéressant. D'ailleurs, si tu veux rajouter une ou deux rubriques, propose ! Quitte à faire là un deuxième topic sur les rubriques, et ensuite, y'aura juste à le caser dans la liste.

Et pour finir, la première semaine d'Août, je reviens le 6 Août moi de Bretagne, et ne serais dispo que le 11 à cause des travaux dans la maison ; alors soit on fait la 2e semaine à l'à peu près, soit ben vous commenciez sans moi, quelqu'un présentera ce que je devais présenter et ma rubrique est passée sous silence.

--> Je donnerais Pamela à Nanarbre, en plus il me semble avoir choppé la version complète, mais faut que je vois sa fonctionnabilité : au pire j'ai l'install de l'autre que j'ai retrouvée, alors l'ordi de Nanarbre enregistrera les discutions sans émettre de flux (pas de sons produits) donc ne ramera pas lors de l'enregistrement et ne sera pas saccadé, comme on avait proposé, il causera avec l'ordi de Valoo, et ça ne dérangera pas les parents, tout bénef. Après, il faudra juste décider qui gère la conversation, mais ça ce sera sur place ... (vous essaierez de ne rien faire à coté sur l'ordi pour avoir du bon son ... si vous pouvez).

Donc voilà, je pars ce soir direction la Bretagne, et je sais pas si je pourrais me connecter au fofo (pas sur skype déjà c'est sûr) donc je vous dro et bonne vac' sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyLun 21 Juil - 20:11

Bon... je suis content que tout retombe sur ses pied avec cette radio. Je pense que la deuxieme semaine d'Aout serai mieux comme ça y'aura tout le monde sur et certain étant donné que nous risquons de commencer à bosser aux maïs d'ici la fin de la semaine et cela jusqu'au début du mois d'aout.

Voila. On aura donc aussi le temps de mettre les jingles en places et de préparer bien la structure de notre première.

Je vous rappelle que c'est cette émission qui lui donnera un avenir positif ou non. Si elle bien, on lui fera de la pub, et si elle est nulle ben tout le monde va s'en détourner, et on va finir tout seuls devant nos micros ! Donc je dis, mieux vaut un peu plus tard et bien, que plus tôt et baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyLun 21 Juil - 20:49

+1
:santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyJeu 31 Juil - 14:36

Noëliste de m...
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyJeu 31 Juil - 14:52

Euh...
Avez-vous réussi a préparer quelques jingles ? (bon, javeldose, étant donné que tu es a l'autre bout de la france, je te demande pas)
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyJeu 31 Juil - 16:23

Tu rigoles, j'en ai plein déjà, même si je les ai pas tous pour toutes les rubriques ; et pis bien c'est marrant en plus (pas plus de 8 secondes n'est-ce pas ? sauf pour les musiques d'entrée annonçant la radio max de mon coté 20 secondes)

Je précise, j'ai déjà 3 musiques d'entrée qui font moins de 20 secondes, et où on dit qu'on est dans la URBC, c'est avant même qu'on nous entende pour la première fois, c'est le lancement quoi ! Sinon, pour les jingles, ben j'en ai déjà.
Dès la première semaine, j'en avais fait, mais vous dire e mémo lesquels que c'était, là, joker ...

De toute façon, dès que j'arrive à Montélo, je les mets sur le fofo en poadcast (pour pas qu'on nous les chourre de préférence), chacun fera pareil et comme je disais, SOIT :

1 - On fait une sélection mais les gens se sont cassé le cul à faire des jingles alors pas cool.
2 - Ce que je propose c'est que suivant les émissions, on fasse passer des jingles différents : comme ça, pas de lassitude, originalité, donne le change, pour tous les goûts, tout le monde content, pas d'embrouille, tout nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptySam 13 Sep - 14:20

Quand j'ai pu écouter un peu de la URBC, j'ai constaté que ce n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptySam 13 Sep - 20:24

On fait ce qu'on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyDim 14 Sep - 0:25

Reste a voir ce que va donner vrai première digne de ce nom !

Mais voyant la vitesse de production de la chose (constatation qui n'est en rien un reproche mon cher Jav'), je me demande si on sera capable de tenir l'émission hébdomadaire !

Parce que a partir du moment ou la première est sortie, il faut commencer a enchainer !

Alors.... voila, je crois que j'ai été clair, je vous le demande a tous, êtes-vous pret a une présence hébdomadaire régulière sur Skype pour la URBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyDim 14 Sep - 17:11

moi j'ai une legere idée de base pour un de mes jingle,
mais j'ai aucun matos, ce qui veut dire squattage de gueule,
donc bon voila, vous etes prévenus,
l'un de vous subira ma venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyLun 15 Sep - 12:04

Envoie tes élément un petit script donnant ton idée, et on peut faire une tentative pour toi ! A moins que ne tienne a le faire toit même !

Sinon, je repose la question qui, il me semble, est primordiale : Etes vous pret a etre la toutes les semaine pour la URBC (sauf exception de taille).

Parce que si c'est pour faire un "mono" a plusieurs une fois de temps en temps, je sais pas si ça vaut le coup de se casser le c** a faire ça ! Surtout si on tente de mettre en place un serveur pour faire du direct ! Je dis que c'est totalement inutile si on est pas sur d'être tous la chaque semaine pour un projet solide ! Si la URBC c'est quelque octets... une suite de 1 et de 0 qui se courent aprés sans base solide et sans une volonté béton de la UCBC, autant laisser tomber tout de suite !

Je vous dis tout de suite que moi, je répondrai a l'appel tous les week end, sauf imprévu de ma part venant d'un épisode a enregistrer ou d'une absence imprévu !

Si je demande ça, c'est parce que j'ai sentis une baisse nette de la motivation du groupe ! J4aimerai donc évité de ma casser le c** sur cette radio et notemant sur le Kémozakon, qui mine de rien, me prend pas mal de temps, ainsi que le Bouillon de cilture pour le Cinéma que j'essai malgré tout de rendre interressant ! JE ne veux pas dire que vous n'avez rien foutu jusqu'ici, mais je veux savoir si ça va continuer !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyMar 16 Sep - 19:48

Moi j'ai que ça à foutre perso, donc oui...
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyMer 17 Sep - 0:47

Super !!

Au moin, on sera deux !

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC EmptyMer 17 Sep - 8:39

Bon alors toutes semaines moi oui, mais je pourrais pas inviter Batô chaque, surtout avec les conséquences que ça implique.

Sinon, ben tant que l'histoire du direct n'est pas réglé, ben ... on fait en différé et ce à partir du 21 (donc ce weekend) avec TeruHi comme invité, et j'ai même pas encore préparé mon interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty
MessageSujet: Re: United Radio of Bande de Cons, la URBC   United Radio of Bande de Cons, la URBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
United Radio of Bande de Cons, la URBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jingles pour la URBC
» Techno Radio : la webradio de Tidoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie Pinceaux Peck :: URBC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser