United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vous expose la raison ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyLun 18 Aoû - 9:46

... la raison du pourquoi mes épisodes ne sortent pas. En fait, les sagas mp3 des autres me rendent malades et me soigent en même temps. Me rendent malade car me font envie pour les miennes d'une part et d'autre part parce que le temps d'attente entre les épisodes désirés est insoutenable et me stresse énormément. Me soignent car je les écoute, j'aime ça et ça a créé en moi un passe-temps et un loisir fort apprécié.

Après avoir exposé la raison de cette contagion à la série audio, j'explique ce qui se passe : tout ce qui a été mis sur Internet n'était qu'une préview. En effet, vu que j'abhorre le fait d'attendre la sortie des épisodes chez les autres, "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" alors je sortirai chaque saga entière. Ce qui m'a d'autant plus incité à promouvoir le fait de me faire faire un site rapidos, pour pas que je perde du temps à ça plutôt qu'aux sagas.

Exemples : Balo ne sera enregistré (même pas mixé) qu'après que Valoo ait fini la sienne, c'est une conditions que je lui ait pomis pour pas qu'on s'échangent des idées et surtout que l'un fasse de l'ombre à l'autre et vis-vers-ça.

. VGIW ne devait pas avoir cette contrainte du temps d'attente, cependant, après un avis en particulier et les manque de disponiblité de Mitch, elle ne se retrouvera même pas sur mon site en préview.

. MoC date de longtemps, ça me démange de la sortir, mais j'ai fait l'erreur de sortir un trailer sans avoir décidé des voix que j'allais prendre, résultat un peu décevant pour moi (et d'ailleurs je semble être bien le seul à être déçu de ce trailer). JE NE VEUX PAS rater MoC, non seulement pour moi mais aussi pour le jeu original, c'est comme les ff, c'est à respecter.

. Opération : Glandage dans l'espace : justement, ce que vous avez vu n'était qu'un passage de ce mono (en fait une saga en 1 seul épisode découpé en parties pour le téléchargement, vers les 40/60 minutes voire plus) pour recevoir les critiques et avis, et je suis bien content d'avoir eu cette idée.

. Diabolo fraise : vous ne connaissez à priori pas, mais des gens sur skype connaissant ; pareil que pour glandage dans l'espace mais cette fois, découpé en épisodes très courts : vers les 4/5 minutes pour changer.

5e évènement : ça, ça sera sur le site UCBC car vous allez tous y participer, aussi je vais proposer de commencer les enregistrements vers Novembre/Décembre 2008 une fois que Glandage dans l'espace sera terminé et dispo sur Internet et que Diabolo fraise ser bien avancé.

Voilà, vous savez tout ... ou presque ! Car pour palier cette décision de non-attente, je vais faire une série de mono appartenant tous à un truc : ça s'appelle : "ambiance métiévale : le quotidien de ceux qui bossent", vous n'en saurez pas plus pour l'instant mais les 3 premiers mono sont déjà enregistrés et ne demandent qu'à être mixé (le premier est fait). VAAAAA-LA .
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyDim 24 Aoû - 15:04

Ne serai-ce pas plus simple de ne se pencher que sur une ou deux saga, de les mener a bien et d'enchainer sur le reste une fois qu'elles sont terminés ?

Parce que aprés tu te plein que tu n'as pas le temps.... mais en se pourrissant le tonneau de la sorte, c'est un peu normal, et un peu débile !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyDim 24 Aoû - 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyDim 24 Aoû - 21:54

Alors il est justement dis que 1 : opération glandage, 2 : diabolo fraise, 3 etc ...

Si je fais justement es monos, c'est pour faire patienter, je ne fais pas grand chose en même temps si on regarde bien (en ce qui concerne les sagas bien sûr), juste ambiance métiévale et sinon ben la saga en cours qui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyDim 24 Aoû - 22:47

Ben ça fais quand même bcp de truc en projet.

Et si tu a si peu de saga en cour, pourquoi as-tu si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyLun 25 Aoû - 6:52

parce que je fais d'autre chose à coté figure toi, et qu'en plus le coté famille bouleverse tout parce que y'a toujours des trucs ... mais alors de ces trucs que personne n'aurait pu prévoir et c'est courant donc retarde et puis plus le gout et puis fais autre chose et donc pas le temps. Je suis même plus dispo pendant le rythme scholaire que en vac, parce que le coté famille justement est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... EmptyLun 25 Aoû - 11:54

Je compatis, je connaisce genre de conneries qui commence d'ailleur a me taper sur les nerfs !

Vivement montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous expose la raison ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous expose la raison ...   Je vous expose la raison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous expose la raison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie Valoo :: Sagas mp3 UCBCiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser