United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question de serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Question de serveur   Question de serveur EmptySam 13 Sep - 20:33

Bon alors, vu que LSN n'est pas libre, et que finalement on revient à l'idée énoncée au départ par moi, je vais ESSAYER de faire le serveur, soit en shoutcast soit en Icecast, le problème reste le port du rooteur qui doit être à 8000, et je sais pas les conséquences que ça pourrait avoir sur la freebox, donc à voir ....

Au passage, tout cela pour faire les émissions en direct, bien évidemment, MAIS je ne sais faire avec skype, là il faudrait m'aider ... parce que je peux le faire avec virtual dj, mais je ne sais pas faire avec skype.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyDim 14 Sep - 0:22

J'ai rien compris, mais c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyMer 17 Sep - 8:44

Alors pour résumer, Skype est très fermé, j'ai le serveur et le rooteur ok, mais maintenant, faut trouver comment mettre skype sur ledit serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djdr
UCBC Member
UCBC Member
Le Djdr


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Europe
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyVen 19 Sep - 14:46

Valoo a écrit:
J'ai rien compris, mais c'est d'accord !
:poubelle:
Durdur de trouver quelqu'un qui connaît bien Skype...Et je ne sais pas s'il s'agit là d'un langage que je vais apprendre cette année...je ne crois pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyVen 19 Sep - 17:18

Alors la, je dis prix nobel !

Skype n'est pas un language espèce de DJDR 100% bio ! Skype est un logiciel similaire a MSN qui permet des conversion par voix oral !
Question de serveur Skype

Sinon, pour en revenir au probleme de Jav' :

La réponse que je vais donné est théorique notez le tous !

Skype est un logiciel qui ne fonctionne que en ligne !! Il ouvre donc des port d'entré sortie sur serveur donné ! Je pense qu'il suffit de caller les ports du serveur online sur les même port que celui de Skype ! Ainsi, toute conversation skype passera egalement par le serveur !

Aprés, tu devrai demander a qualqu'un qui s'y connais ! Je pensais a ton père qui s'y connais un peu si je ne me trompe pas, pour avoir réussi a ouvrir des prot raiseau LAN sur mon vista en a peine 1/2 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyVen 19 Sep - 19:47

Si on avait les bonnets d'âne, tu en aurais un joli Valoo. Tu sais que tout programme possède des lignes de codes, et donc un langage parfois propre à lui même, donc DJDR n'est pas à coté de la plaque, bien au contraire, il est pile dedans. C'est toi qui a loupé ta vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyVen 19 Sep - 20:51

Je croyais qu'il prennait Skype pour autre chose qu'un logiciel. Je croyais qu'il appellais Skype un langage informatique comme le basic !

Désoler !^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Djdr
UCBC Member
UCBC Member
Le Djdr


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Europe
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyVen 21 Nov - 17:39

Tu es excusé. Je ne pense pas que je verrais Skype cette année. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur EmptyLun 24 Nov - 17:47

moi connais pas skype

peck s'est fait pecké

je connais d'apparence mais pas de vécu..
je reste impeckable (merci valoo de m'avoir montré ce qu'est skype big kiss and love)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de serveur Empty
MessageSujet: Re: Question de serveur   Question de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie Pinceaux Peck :: URBC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser