United Forum of Bande de Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Forum of Bande de Cons

Bienvenue sur le forum de la team la plus...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Warning vista!!

Aller en bas 
+2
Valoo
Dark Hamster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:28

Batô a écrit:
2) Kopete ? à ce que tu m'en dis (peu), c'est a chier.
Ça marcherait très bien si MSN acceptait les autres clients de messagerie instantanée... Mais là, c'est juste que vous êtes habitués à MSN. Si je ne veux pas retourner sous Windaube, c'est en partie pour garder Kopete. Le fait que les nouveaux messages ne sont pas affichés ne vient pas de Kopete, mais de mon thème. C'était juste un exemple, je peux lui dire : "fais tourner Compiz sous ton Vista", ça sera pareil.

Valoo a écrit:
Jusqu'a présent, il y'a beaucoup trop de chose que j'ai sur mon Vista qui ne marche pas sous Linux.....
Et je me sens pas de changer tous mes logiciels pour des qui fonctionnent sous Linux..
Alors déjà, c'est normal que Halo ne marche pas sous Linux : la Xbox a été créée par Microsoft, et Windaube aussi. Halo a été créé pour la Xbox (avant d'exister sur PC). Je te laisse calculer.
Ensuite, Linux n'est pas fait pour jouer. C'est fait pour ceux qui veulent un système d'exploitation digne de ce nom (et libre), quitte à sacrifier les jeux. D'ailleurs, Halo peut être installé ia WINE, mais je ne sais pas comment exactement. Tous les programmes Windaube peuvent être émulés, sans compter la virtualisation de Windaube sous Linux, permettant d'avoir l'OS pourri dans l'OS digne de ce nom.
Enfin, les équivalent Linux sont souvent de meilleure qualité que les programmes Windaubiens. Remplace la suite Microsoft Office par Open Office.org, tu verras la différence. Remplace MSN par Kopete, tu verras comme MSN peut être simple et efficace, sans compter que Kopete offre presque toutes les fonctions de MSN, sans que tu reçoives des Trojans par magie ! (oui, MSN donne des Trojans !). Après, si tu es un fanatique de la personnalisation, Kopete ne permet pas de changer le fond d'écran, de faire des dégradés, d'envoyer des clins d'oeils... Mais tout ça, c'est accessoire ! Le principe, c'est de parler en instantané ! Qu'est-ce que t'en as à foutre d'avoir un fond multicolore ? En plus, à cause de ça, tu peux parfois pas lire ce que dit celui qui te parle. Et enfin, grand plus : les Wizz ne font rien ! Fini la fenêtre qui vient trembler alors que tu mixais un mp3 ! La vie est plus belle sous Linux... Caytout. Tous les équivalents Linuxiens valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:00

Photoshop CS, Adobe premiere pro, after effect, et tous ça, sa marche sur Linux ?
Et si tu me parle de Gimp je te frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 21:01

Gimp.
Et non, ça ne marche pas sous Linux. Mais là, tu me parles de logiciel PAYANTS et qui coûtent un max. Pis merde, si t'es pas content, personne ne t'oblige à ne pas séparer ton disque dur en deux ! Nanmais !
Trojans, Virus, Spywares, ça marche sous Windaube ? Ah, oui, à la perfection, autant que les logiciels que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:47

Si les logiciels sont payant, c'est que par PRINCIPE (ce qui est loin d'être le cas, sans envie de pointer du doigt le piratage (oui je sais, on doit pas en parler ...)) vous avez le boitier, et qu'il y a une icône ou même parfois marqué textuellement que c'est un programme windaub, et encore plus pour vista puisque c'est la fenêtre de windaub dans un cercle, si certains logiciels d'XP ou autres ont été adapté pour mac et linux (+ linux que mac faut bien l'avouer), ceux de vista, vous pouvez vous les caler sur l'oreille, il ne seront JAMAIS adaptés, et ce confirmé par les dires de la société en elle même.

(Au fait, j'espère ue vous savez que Windaub n'appartient plus à Bill Gates mais qu'il a été revendu depuis longtemps à une entreprise qui elle a matérialiser la merde de système d'exploy cité auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:58

Et puis, il est pas si mal que ça windows.
Ok, virus a gogo, ok sa bug de temps a autre.

Mais sachez que une fois optimisé (voir mon tutto plus en avant dans le topic), vista tourne mieux que ce que l'on veux bien en dire.
Certes, il casse un peu les couille (dsl pour ce vocabulaire violent) avec ses demandes de confirmation incessantes, mais sinon, je le trouve plutot performant et surtout (et c'est ce que j'aime chez lui) ouvert !

Peu nombreux sont les logiciels freeware que j'ai trouvé sur le net qui n'ont pas fonctionner dessus pour raison d'incompatibilité.

Et ne commencez pas a me chercher des logiciel qui ne tourne pas sur Vista, parce que sa sert a rien, vu que je sais que ça existe. Ce que je veux dire, c'est que malgré la réputation de merde qu'il a (et elle n'est pas entièrement fausse sur certain point), Vista est un systeme qui se solidifie au fil du temps.

La ou je le blame, c'est au niveau de la prise de mémoire énorme qu'il prend.

Là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:28

Mais c'est sûr que avec du bon matos qui a couté, même un 95 ferait l'affaire, mais la navigation de ce système d'exploy est à chier. Et utiliser l'argument de "va servir pour ceux qui ne savent pas s'en servir", ça vaut pour les blogs ça, pas pour un SE.

Mais même un bon ordi rame avec un processeur de 700 et quelques hertz ... pour vous dire, à la maisons, c'est tous du 3.8 et du 4.2, et celui fourni avec vista est minable au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:09

http://www.infos-du-net.com/actualite/14138-vista-mojave-experience.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/14132-date-sortie-windows-7.html
Voila pour ce qui est d'une réhabilitation,
et d'une news de date de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 0:25

Citation :
Aucune information précise ni d’image de ce Mojave, et pas vraiment plus en ce qui concerne les fameux testeurs, ce qui ne manquera pas de laisser quelques sceptiques.

Hum hum, dois-je préciser que je fais parti de ces sceptiques ? Parce que la pub, on la connait, et puis même sans les fenêtres vista, les barres de démarrer, le sygle de vista, la navig ne peut être changé sur un SE, ça sent le fake ce truc ... j'attends des preuves pour l'instant ; en gros je reste sur mes positions.

Citation :
Cela prouve, s’il fallait encore une preuve, que Vista est plus que jamais un OS de transition, amputé d’une bonne partie de ses fonctions originelles et n’ayant pas encore fait ses preuves en terme de stabilité.

Donc en gros, en plus d'une mede, il ne nous en ont filé qu'une partie, auraient-ils un coeur ? Ou seraient-ils des gros sadiques de base pour nous filer un truc incomplet ? Ben je n'arrive même pas à trancher pour une fois, mais j'espère pas trop de ce système d'exploy vu qu'il va reprendre les bases de Vista, faut qu'ils reprennent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:12

Oui moi aussi je reste sceptique hein faut pas croire :santa:
Mais le pire dans ce qu'on vient de voir...
Citation :
Cela prouve, s’il fallait encore une preuve, que Vista est plus que jamais un OS de transition, amputé d’une bonne partie de ses fonctions originelles et n’ayant pas encore fait ses preuves en terme de stabilité.
Donc, 7 ans pour développer une merde de passage, incomplète en sus,
et 3 ans pour créer un bon OS, totalement versus.
Soit ya du foutage deggle, soit on nous ment sur les dates.
Ou alors, ils ont vu que Vista était caca, et pour pas se prendre des coupes de batte,
ils ont dit que il était "de transition" plus ou moins officiellement.
putain.... L'informatique, c'est chiant :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:49

C'est plus ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:17

Excuse moi, mais je ne vois pas en koi le systeme de navigation Vista est pourri !
Moi je le trouve largement performant !

j'ai pas besoin qu'il me chante la marseillaise moi. Si tu ve parler du systeme de recherche lachement voler a Macintosh, je suis d'accord avec toi. Mais vu que j'ai désindexer mon disque dur, je m'en branle de ce truc. Mais le reste est largement suffisant. (même si maintenant je travaille avec TC)
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:05

et moi j'ai toujours un logiciel pourri, ça s'appel Hp je sais pas quoi, huuuuuuuuuuhuhuuhhuuhuhu (pars écouter tokio hotel pour ne plus faire pitier)
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:05

Hp ?
C'est pas plutot une marque de machine ça ?
Je ne crois pas que ce sois un logiciel, ou alors, je ne le connais pas !

Et puis, une chose sur, c'est pas un SE !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:46

On dit pas SE mais OS.
Ensuite, cay sans doute un raccourci vers son imprimante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:40

J'explique, SE = système d'exploy en plus court car l'utiliser souvent est chianf.

Ensuite, la navigation a effectivement été copié à mac, mais en plus de cela, le rangement automatique dans les barres de démarrage et de partage est totalement bidon car ne sait jamais oùm mettre quoi, et en quelques installations de prog pour rendre son ordi moins pourrave, on se retyrouve dans un bordel pas possible.

Enfin, tout est tellement automatiser chez Vista que c'est vraiment pas pratique, tout personnaliser prends du temps, et doit être fait souvent en surcroît. Et puis la performance de l'OS avec les même composants qu'un XP est en deça de ce dernier.

Finalement, rien à envier au traditionnel XP qui a duré 6ans, avant qu'on voit sortir cette mouise. Je parle dans ce message posément car je suis de bonne humeur, il est possible que je l'édite dans les prochains jours si j'ai le temps et le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Batô
UCBC Member
UCBC Member
Batô


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : 26200, Connerie-sur-Humaine.
Humeur : Absolument happy. Ou presque >
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:52

+1
Tu dis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesessaishesitants.unblog.fr
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:21

Et un autre qui me le dis ... sympa mais j'attends de voir comme toujours avant de trop me dévoiler ; un miracle est toujours possible .... (sauf dans le cas de vista peut-être ....)

VIIII-STAAAA, ton univers impitoya-able !
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir
Presque plus UCBC Member
Presque plus UCBC Member
Le Saïyen Noir


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : En plein pétage de cable.
Date d'inscription : 06/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:14

Javeldose a écrit:
J'explique, SE = système d'exploy en plus court car l'utiliser souvent est chiant.
On dit OS.
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:49

Sans blague ?! Je disais ça en tant que initiales et pour me faire pigé par certains ... en ne visant personne évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:06

pale

*Se sens visé*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hamster
UCBC Member
UCBC Member
Dark Hamster


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 114
Localisation : Je ne sais pas, je n'ai pas de carte.
Humeur : J'aime bien mon humour, mais je dit toujours des blagues de merde, alors...
Date d'inscription : 21/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:12

Ou sa ? Je ne vois pas de pistolet ? !
Ok je sors -------------> []--------[]----- XBIM BAM BOUM SEPRENDLARBREDUPARC---------->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/darkhamster26
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:48

Et une zone de flood en plus !

*Blame DH*

Ben désoler, mais au lieu de nous prendre pour des boulets, explique nous les bonnes abréviasions et utilise les !
Revenir en haut Aller en bas
Javeldose
UCBC Member
UCBC Member
avatar


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:13

Et l'alergie au ç, elle va me hérisser le poil, les gens je vais vous baffer ... ça ! Avec un ç comme acrobate bande de glands ! Je vais compter une baffe par s à ça, et vous allez avoir les joues qui piquent, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux Peck
UCBC Member
UCBC Member
Pinceaux Peck


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Impossible
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 16/02/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:01

Si mais ça fait partie de window 98
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
UCBC Member
UCBC Member
Valoo


Nombre de messages : 444
Age : 103
Localisation : Originaire de la plaine du Reaw. Mais j'en sais pas plus.
Date d'inscription : 23/01/2008

Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 0:27

Pinceaux Peck a écrit:
Si mais ça fait partie de window 98

Le rapport avec la choucroute ? Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning vista!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warning vista!!   Warning vista!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning vista!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Forum of Bande de Cons :: Catégorie Dark Hamster :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser